mercredi 25 mai 2011

presque...

Je me sens bientôt en vacances parce que la grossse vente de fleurs et de pots avec mes élèves est fini,parce que c'est bientôt ma fête(quand j'étais enfant je me disais que le 5 juin était le début de l'été), bientôt je vais voir les baleines avec mes élèves(un voyage de 3 jours) parce que j'ai fait l'achat de mon nouveaux linges, parce que je soupe vers 19h , mon potager est prêt, mes fleurs aussi .... il manque un peu beaucoup le soleil et de chaleur!!!!J'ai confiance !!!! Est-ce que la Chine va nous donner de belles dates pour que nous puissions avoir le coeur à la fête durant l'été????(il faut plus de jours par mois S.VP.)

9 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Je te le souhaite tellement ma belle Marie-France! Du soleil, ça ferait monter le moral et sourire tout le monde! Bon voyage aux baleines! Bonnes vacances qui approchent et Bonne Fête ma belle amie! On a hâte de te revoir cet été!
Guylaine et les fées xxx

Patricia & Yan a dit…

Je vous souhaites des bonnes nouvelles de la chine!! Avec toutes ces petites joies, ça serait la cerise sur le sundae ;)

Bonne fête d'avance!!

Patriciaxx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles chère Marie-France ! Je constate que tu es bien préparé pour accueillir tes vacances ! Bon séjour avec les éléves !

à bientôt Nathalie xxx

Chantalou a dit…

Bon voyage aux baleines et courage, je suis certaine que tu auras de bonnes nouvelles du côté de la Chine. Joyeux anniversaire et je te souhaite plein de belles et bonnes choses en ce jour et pour toute l'année durant! Chantalou xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Je l'espère vraiment pour vous... Il n'y a pas de raison ?!! Et bon anniversaire un peu en avance !!
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Femme Charmante a dit…

Je te le souhaite très très fort!

Chez nous aussi ça sent les vacances... Cora-Li n'a plus de devoirs!!!! Yahouuuu! Youppiiii! Je suis plus contente qu'elle! Hi! hi!

Bon voyage aux baleines!
Nathalie xx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

Belle petite pousse de maman en herbe. Du soleil et que les délais glissent enfin sur un sol plus propice à de longues avancées...

Bzzz du soleil dans le coeur pour tout l'été et un bel anniversaire pour une belle Gémeaux. Bzzz M'man abeille xoxoxo

ps le mois de juillet 06 est commencé waw waw et que cette année se termine au plus... vite.

Evasion a dit…

Oui, vivement les vacances et la chaleur!

Chaque fois que je regarde les minis pas de dates que franchissent les jumelages mois après mois, je ne peux m'empêcher de regarder où tu en es et d'espérer très fort pour toi que tout finira par aller plus vite... beaucoup plus vite que ça!

Profites bien de l'été pour refaire le plein d'énergie et te connecter sur ce qui est là, ici maintenant et qui est parfois si beau... comme les fleurs magnifiques!

Avez-vous vu des baleines finalement??
xx
Eve

Matie a dit…

Bonne fête et bonne vacances. Je suis sûr que c'est l'été chanceuse, et que tu vas manquer de temps pour faire tout des achats de dernières minutes haha. Accroche-toi, c'est pour bientôt! xox